Appel à articles

Un grand merci à Nina Soleymani de nous avoir transmis l’appel à articles ci-dessous :

 

Le Projet Épopée publie des présentations de leur thèse par des doctorant.e.s travaillant sur l’épopée ancienne ou moderne.

Le Projet Épopée(http://ouvroir-litt-arts.univ-grenoble-alpes.fr/programmes/projet-epopee) fournit aux chercheur.e.s qui travaillent sur l’épopée à la fois des études inédites dansRecueil ouvertet une large  Bibliographie comparatisteactualisée.

Le Recueil ouvert,plateforme de publication, est constitué de cinq rubriques permanentes, qui ont vocation à devenir autant de livres au fil des volumes: Théories générales de l’épopée; Définition de l’épopée – traits caractéristiques; Définition de l’épopée – marges et problèmes; État des lieux de la recherche dans le monde; Thèses et travaux en cours.

Parmi ces cinq volumes en puissance, le volume consacré aux présentations de thèses et de travaux en cours nous tient particulièrement à cœur. Nous vous invitons donc cordialement à proposer un projet d’article qui présente votre travail. Ces articles n’ont pas à relever de la problématique du volume de l’année. Vous avez une grande latitude pour présenter votre thèse comme vous le voulez, jusqu’à 50 000 signes.

Contact : florence.goyet@univ-grenoble-alpes.fr

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.